New Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

+6
Biby
tarta-lapeche
Spooky
Freneziis
Sorox
Kalumet
10 participants

Aller en bas

Pour ou contre mon retour

Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Vote_lcap186%Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Vote_rcap1 86% 
[ 6 ]
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Vote_lcap114%Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Vote_rcap1 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

ok Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Lun 22 Jan 2018 - 21:03

Salut salut, j’écris ce poste aujourd'hui pour tenter de revenir dans ma guilde de cœur, à savoir la votre. En effet comme la plus part le savent, je suis un ancien étant partit sur un coup de tête il y a de cela 1 mois et 1jours. Pour les autres, déjà bienvenue dans New Light, c vrémen 1e guild o top et une brève et ancienne présentation de moi est présente sur ce forum, en voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. BREF ! Si vous souhaité en savoir plus ou vous remémorer les circonstances de mon départ, Je vous invite à allé voire le post dédié à ce dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].






Bref ! Malgré une présentation de ma personne déjà existante mentionné précédemment , je pense qu'il est tout de même nécessaire de montrer à qui vous avez à faire.  cheers



IG : 

Pour commencer, dans la Vie IG à savoir pas dans le jeux vidéal dofousse E-sport,

Je suis aujourd'hui un Sadida qui est ma classe favorite avec l'huppermage, de niveau 200 oméga 15 actuellement stuffé Pvm gne gne tapper, mais cela risque de changer car je suis un adepte du Pvp pro player en tout genre, kolizeum 1v1, 3v3, Perco (attaque/défense) et mon mode actuelle ne me permet pas de jouer en PvP. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'AvA, pareil pour les tournois mais cela fait partit de mes objectifs dans le jeux (izibatailleur).

Seul deux personnes ont accès à mon compte, Tarta labite qui est déjà membre dans New Light ainsi que mon cousin (Keym IG) qui ne joue plus actuellement, j'ai d’ailleurs moi aussi accès à son compte qui est lui aussi présent dans New Light.
Sinon niveau guilde, j'ai avant tout été dans une ancienne guilde qui s'appelait Freedom, elle n'exite plus aujourd'hui. 
J'ai ensuite rejoint plusieurs guilde sans grande prétention comme Grimoire Hearth, les sympatriques, Arcadie et Chaoes Destiny pour enfin rejoindre New Light qui m'as vendu du rêve directement.

Environ 1 année plus tard, donc il y a 1mois la guilde étant inactif, moi et un autre bras droit du nom de Satex-Plose avons décidés de quitter pour tenter notre chance dans Le Conseil Des Maitres, ce qui n'as pas forcément été une bonne expérience de part certaine personne trop cancer dans la guilde (Attention, il y aussi des personne très gentilles dans cette guilde comme Duty, Lucastark, pas d'amalgame svp ^^) et aussi à cause de l'alliance dans laquelle nous étions j'ai nommé ADG (Aka la guilde des gens qui aiment bien ce sucer le zizi individuellement et entres eux). Et voilà globalement mon expérience vidéo ludique sur le jeux Dofus.
Rapidement je joue à d'autre jeux comme Age Of Mythologie et AOE II pour une petite dose de nostalgie. Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu 2136826485


On passe maintenant dans le réel, je m'appelle Aubin, je vais sur mes 20 ans, j'habite à Libourne près de Bordeaux chez mes parents le week-end. Et à Saintes, ville ou je fais mes études en semaine. Je suis donc comme dit précédemment étudiant en 2ième année de BTS Aménagement Paysager et je me dirige vers une école d'architecture en Belgique à Gembloux.

Sinon je suis un grand amateur de basket bien que je ne le pratique plus depuis 2 ans parce que pas le temps. J'adore aussi écouter de la musique, j'en écoute tout le temps, essentiellement du rap soundcloud (RIP LIL PEEP T_T) et un petit peu de Techno, etc.
J'aime beaucoup la nature aussi, tout ce qui es vie de la terre, tout ce qui concerne les écosystème, biodiversité dans différent milieux comme le foret, la vie des arbres et tout ce qui concerne la nature en général. Ce qui explique pourquoi j'adore les sadida lol c maren (c'est le moment où vous devez soit avoir un petit sourire ou avoir envie de m'insulter de fdp de mec cancer parce que Sadida c'est trop cheat)


Voilà voilà, alors pour répondre aux questions les plus évidentes, à savoir :
-"Pq te reprendr si tu t kC com 1 fdp ?'' je répondrai à ca en disant que j'estime avoir été l'un des membres les plus actif et investit de la guilde que ce soit sur le forum, en canal /g ou sur Discord ce qui m'as permis de devenir bras droit avant mon départ.
- "Mé komen on peu te fer konfianse et savoar si tu va pa te rekc com un fdp"....... TG ENCULEE, GROSSE PUTE !!!!  Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu 2283121904 . Nan plus sérieusement et honnêtement la seul façon pour moi de vous le prouvez c'est que vous placiez votre confiance aveuglément (ou non) sur moi en me laissant une seconde chance car l'erreur est humaine ^^

Voilà en espérant que cette candidature vous à convaincu et m'as pardonné pour mon départ et je suis disposé à répondre à la totalité de vos questions MERKI !

"J'accepte les conditions générales d'utilisation de mon corps par les membres de New Light."  et en plus j'avale. 

Kalu' 


PS : déso pour l'absence d'image, screen, etc ^^'


Dernière édition par Kalumet le Lun 22 Jan 2018 - 21:08, édité 1 fois
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Sorox Lun 22 Jan 2018 - 21:07

First

Si t'avales c'est bon pour moi
Sorox
Sorox
Lumière débutante

Nombre de messages : 63
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Lun 22 Jan 2018 - 21:09

T'as lu vite dis moi ^^
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Sorox Lun 22 Jan 2018 - 21:17

Cool
Sorox
Sorox
Lumière débutante

Nombre de messages : 63
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Freneziis Lun 22 Jan 2018 - 21:20

Coucou Kalu, ce serait malhonnête de ma part de te dire contre sachant que tu m'a laissé ma chance est que tu es un membre actif et sympa et que j'aime (ça fait beaucoup de et). 
Tu as donc mon pour, à bientôt ig ou discord Wink
Fren'
Freneziis
Freneziis
Lumière vivotante

Rang spécial : Alix le noob
Nombre de messages : 202
Age : 24

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Panda
Devise: Coup de tête balayette manchette levrette

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Lun 22 Jan 2018 - 21:23

Merci pour votre confiance Smile
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Spooky Lun 22 Jan 2018 - 21:24

Mé komen on peu te fer konfianse et savoar si tu va pa te rekc com un fdp
Spooky
Spooky
Lumière débutante

Nombre de messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Steamer
Devise: je préfère être ivrogne et heureux que sans cervelle et iop

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Spooky Lun 22 Jan 2018 - 21:26

sinon je suis POUR, pas de blabla entre nous, tu as toujours été sympa c'est comme si tu étais de la famille.
Spooky
Spooky
Lumière débutante

Nombre de messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Steamer
Devise: je préfère être ivrogne et heureux que sans cervelle et iop

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Lun 22 Jan 2018 - 21:28

Merciiii Spooky bb
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par tarta-lapeche Lun 22 Jan 2018 - 22:56

PTIN MES NTM QUOI JE TE L'AVAIS DIS ... 
tu fais chier tu fais perdre du temps pour te mettre un pour fdp ducoup je garde les kama que je te dois cela te fera réfléchir <3
tarta-lapeche
tarta-lapeche
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Lun 22 Jan 2018 - 22:59

Merci tarta et non ce sont MES kamas et j'en est BESOIN !
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par tarta-lapeche Lun 22 Jan 2018 - 23:05

c'est ma guilde et tu va te faire enculer x) mdr non tkt on en discutera pd va
tarta-lapeche
tarta-lapeche
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Biby Mar 23 Jan 2018 - 7:42

Dépêche toi de revenir tu me manques salaudddd !
Biby
Biby
Lumière débutante

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Fandral Mar 23 Jan 2018 - 7:50

Bah vite vite...il a mis 4 minutes pour lire, çà va vite à lire hein ^^

Moi j'suis pour, mais à une condition : tu paies une participation pour être parti comme un un gros c.., à chaque personne de la guilde que tu as côtoyé !
Fandral
Fandral
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: l'Euro ?

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Spooky Mar 23 Jan 2018 - 10:24

Bah je prends 10M voir plus RIP LIL PEEP T_T
Spooky
Spooky
Lumière débutante

Nombre de messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Steamer
Devise: je préfère être ivrogne et heureux que sans cervelle et iop

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Teykiila-Paff Le Frappé Mar 23 Jan 2018 - 17:42

Kalu' !!

J'suis plutôt favorable à ta ré-intégration mais j'aimerai savoir quelque chose !! 
En revenant ici, il se peut qu'il y ai encore des temps morts plus ou moins longs et Boris se remet au jeu petit à petit et il y a toujours autant de gens jouant à LoL, alors es-tu sûr de vouloir revenir à 100% malgré cette situation, qui n'est pas si différente que de quand tu es parti ??!! (même si on est un peu plus actifs quand même)
Teykiila-Paff Le Frappé
Teykiila-Paff Le Frappé
Faible lumière

Rang spécial : Soldure d'Oto Mustam
Nombre de messages : 119
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Sacrieur
Devise: Souffrir toujours, mourir jamais !

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Mar 23 Jan 2018 - 22:19

Salut tout le monde, alors déjà merci à tous ce qui sont prêt à me laisser une seconde chance.

et pout répondre à la question de Teyk, nous ca me dérange parce que certes la guilde en elle même n'est pas entraiment active mais sur discord par exemple il y a toujours de l'activité et ce sont les personnes avec qui j'ai envie d'être (Vous <33).

Et Pour les kamas adresser vous à Tarta histoire qu'il rembourse ses dettes xD

Kalu'
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Jo' | Deseo Mar 23 Jan 2018 - 22:58

Salut Ob1,

J'espère tu vas bien!!! (craque ses doigts)

eft flemme de faire un pavé, je suis pour ton retour!
Jo' | Deseo
Jo' | Deseo
Lumière débutante

Rang spécial : Destructeur de Comte Harebourg
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Teykiila-Paff Le Frappé Mer 24 Jan 2018 - 3:19

Ca m'va POUR !!
Teykiila-Paff Le Frappé
Teykiila-Paff Le Frappé
Faible lumière

Rang spécial : Soldure d'Oto Mustam
Nombre de messages : 119
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Sacrieur
Devise: Souffrir toujours, mourir jamais !

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Mer 24 Jan 2018 - 7:33

Salut Jo mersi a twa et a viktor
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Dystopie Mer 24 Jan 2018 - 18:56

Bonsoir mon petit Kalumet !

J'ai attendu pour me prononcer pour voir l'avis des membres. Tu es un bon ami IG, mais cela ne fait pas tout. Ta candidature est correcte, les informations essentielles y sont, d'autant plus que je te connais déjà pas mal donc je n'ai pas de question particulière.

Par contre, je suppose que tu es au courant que la guilde n'est pas un moulin. Nous faisons facilement confiance, mais une fois que cette confiance est brisée, il est très difficile de la récupérer. J'ai fait exactement le même speech à tous ceux qui ont bénéficié d'une seconde chance en guilde : Il n'y aura pas de troisième chance. J'espère que tu l'as bien compris.

Ces choses étant dites, je suis bien évidemment pour ton recrutement, mais tu seras déserteur pendant 1 mois, avec pour seul droit de modifier ton xp (cf. les règles de la guilde). Ce n'est pas cher payé pour nous avoir quitté par le passé.

Ce sera tout pour moi, à bientôt IG !
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Mer 24 Jan 2018 - 21:04

Bonjours Dystopie, je suis au courant que je n'aurais pas de troisiѐme chance, et je n'en aurais pas besoin, et pour ce qui es du rang de déserteur je me doutais bien que je n'allais pas récupéré mon rang de bras droit, bien que Satex l'as récupéré aprѐs ca migration sur Pandore et je j'approuve que ca n'as pas été forcément un bon choix au vus de ce qu'il c'est passé aprѐs.

Kalu'
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Dystopie Mer 24 Jan 2018 - 21:08

Candidature acceptée, tu peux MP un moche ou un gay pour être recruté !
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Kalumet Mer 24 Jan 2018 - 23:48

Ducoup c'est un moche gay qui m'as recruter, il s'appelle Dystopie ! 
Merci à vous tous pour m'avoir laisser une seconde chance !!
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Barre_10200/200Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Me revoila enfin c'est pas encore sur parce que peut être qu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum