New Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Comissaire

+7
Kalumet
Dystopie
tarta-lapeche
Spooky
Teykiila-Paff Le Frappé
Freneziis
Comissaire
11 participants

Aller en bas

UN COMISSAIRE SAUVAGE CHEZ NEW LIGHT ??

Candidature de Comissaire Vote_lcap171%Candidature de Comissaire Vote_rcap1 71% 
[ 5 ]
Candidature de Comissaire Vote_lcap129%Candidature de Comissaire Vote_rcap1 29% 
[ 2 ]
Candidature de Comissaire Vote_lcap10%Candidature de Comissaire Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

ok Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Ven 19 Jan 2018 - 22:03

Salutations à vous tous !! Dans le but d'avoir l'honneur du privilège de la chance de la distinction du prestige de vous rejoindre (Je cale tous les compliments au début, comme ça vous êtes contents et moi j'ai plus à en faire) je vous soumet cette délicieuse candidature ! Alors asseyez vous bien confortablement, préparez vos petits yeux tout mimis.. Et Subissez ! Problem? 

I)QUI SUIS-JE IRL ?

Dans la vraie vie (genre la vraie vie avec des vrais gens et tout, en vrai de vrai quoi) je me prénomme Thomas ! J'ai actuellement 19 ans (20 le 23 Mars si vous voulez faire des dons). Je suis titulaire d'un BAC S avec mention assez bien (13.5 de Moyenne noraj 2 mon 1telijanss) et actuellement en 1ère Année de Licence STAPS (Sport en gros) dans le but de me préparer au concours d'entrée à l'école des Sous-Officiers de Gendarmerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Eh ouais j'vais vous mettre des PV que vous méritez les enfants ! Candidature de Comissaire 3912848518 Sinon, si ça vous intéresse.. Je ressemble à peu près à ça IRL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je serai grand, j'aimerai devenir Gendarme à moto dans un peloton autoroutier. Sinon, en dehors de tout ça.. Je fais pas mal de sport ! J'ai fait 8 ans de Judo (donc je suis ceinture noire, donc fais pas chier), 10 ans d'Athlétisme, et je fais de tennis depuis tout Gamin, et je suis également un grand passionné de moto ! Bien, passons désormais à la partie la plus intéressante pour vous je pense..

II) QUI SUIS-JE IG ?

Mon histoire a commencé il y'a 8 Ans.. Un jeune Iop du nom de Muttitoy a fait son entrée sur le serveur Maimane ! Il y'a passé 5 ans, et fait de superbes rencontres, au sein d'une guilde toute aussi superbe : GUILDE WAR. J'ai passé toute mon existence sur Maimane au sein de cette guilde, et j'ai sur ce même serveur participé à 4 éditions du Goultarminator (2012/2013/2014/2015). Mais fin 2015.. La fin d'un légende de Maimane a sonné.. Tant d'années de jeu, de temps passé.. pour rien.. Et oui, j'ai été victime d'un HACK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dégouté et attristé par cet événement, j'ai donc décidé de tout recommencer à 0 (enfin presque) avec un de mes personnages sur un autre serveur, et ce malgré les propositions de tous mes amis de me donner des stuffs etc. J'ai donc migré sur Djaul avec un autre de mes Iops : Comissaire. Sur ce serveur, j'y ai également rencontré des personnes formidables, dont un étrange spécimen avec qui je joue encore aujourd’hui, répondant IG au nom de Skualixx. Mais également des personnes comme Mooglih (Ouais le youtuber norajjj), Handless, Anthubis, Doves, et tant d'autres personnes au sein d'une guilde tout aussi formidable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai également grâce à ces personnes pu monter mon petit iop secondaire au niveau 200 assez rapidement (2 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, étant un joueur PvP, j'ai par la suite beaucoup migré sur différents serveurs dans le but de faire des tournois.. Hecate, Silouate, Helsephine, Brumaire, Hel-Munster, Lily.. ce qui m'a permis de me forger un bon petit palmarès et un inventaire plutôt garni (désolé je n'ai pas de screen de l'inventaire au complet Sad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais cette mobilité n'a pas plus à certains primates de la guilde, et j'ai donc décidé de la quitter. J'ai également été contraint de rename à cause de certains individus.. "T 1 FAKE DU POTT 2 HUMI T PA LE VRAI GRO DEBYL" et ce genre de messages environ.. 256 359 865 458 fois par jour.. C'est comment dire.. Harassant ! Etant fan de moto, j'ai donc opté pour une marque de pots d'échappements : Termigoni. Suite à tout celà, j'ai décidé de rejoindre Skualixx sur Raval, serveur dans lequel j'ai intégré la guilde DDD dont je fut banni pour un léger troll en perco (j'ai tué mes allié puis tué les ennemis mais on a quand même gagné). Je suis ensuite resté sans guilde jusqu'à la fusion, où j'ai été contacté par Blacklisted pour rejoindre leurs rangs ! Puis, suite à des différents avec certains primates de  cette guilde, j'ai décidé de m'isoler un petit peu, et me voilà de nouveau à la recherche d'une guilde ! Je joue actuellement sur mon Xélor Comissaire, et ce malgré un petit soucis datant de la semaine dernière, où un ex-Coteamer a décidé de reprendre le jeu, et s'est restuff sur mon compte (donc j'avais plus rien). J'ai tout de même réussi à me refaire un stuff correct et je repars de plus belle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc mon parcours en jeu ! Passons maintenant à l'ultime partie !

III) POURQUOI NEW LIGHT ?

Honnêtement.. Je ne m'explique pas vraiment ce choix.. Il me parait logique ! Je connais quelques personnes dont Frene et Dysto déjà au sein de la guilde, mais je recherche surtout une guilde dans laquelle je peut aussi bien PvP, que PvM, que jouer pépére, et je sais que je vais trouver tout ce que je recherche ici ! Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? A part de la bonne humeur, de l'humour, de l'ambiance et un maximum de skill.. Je ne vois pas trop ! N'étant pas trop doué pour exposer totalement mes motivations, il faudra se contenter de ça :p

Je m'excuse à l'avance si la présentation n'est pas au rendez vous.. Mais après avoir recommencé cette candidature 3 fois parce que "gngngngn message trop long" Mad Mad Mad Mad  j'ai réduit au maximum les espaces ! En tout cas, si tu es arrivé jusqu'à cette phrase, Félicitations ! tu as bien perdu ton temps ! Alors pour récupérer un peu de ça, je t'invite à aller sur le sondage et à me donner ton pour, ça me ferait trop plaiziiiiiiiirrrrrrrreu !




Sur ce, j'espère que ma petite candidature, aussi sommaire soit-elle, vous aura plus, alors je vous fais tout pleins de papouilles et j'espère être bientôt parmis vous !



Comissaire






Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Freneziis Ven 19 Jan 2018 - 22:25

yooooo mon pote à la compote ! Honoré d'avoir été le 1e membre NL que tu cite, tu as mon pour. Plus sérieusement, super candidature et te connaissant je suis bien placé pour savoir que tu serais un tres bon membre pour NL. A bientôt en guilde!
Freneziis
Freneziis
Lumière vivotante

Rang spécial : Alix le noob
Nombre de messages : 202
Age : 24

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Panda
Devise: Coup de tête balayette manchette levrette

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Ven 19 Jan 2018 - 22:35

Haha ! Merci beaucoup mon keupin ! :D
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Teykiila-Paff Le Frappé Ven 19 Jan 2018 - 22:39

Yo,

T'as l'air d'être un gars super sympa poto mais t'as pas lu les règles et pour ça tu vas partir avec un contre d'office en guise de malus. (c'est dans le règlement, j't'invite à le lire, de fait) 

Ensuite, j'aimerai savoir combien de gens on accès à ton compte ? 
Vas-tu encore te faire vider/hack ton personnage ? (active le shield ?)

Pour ce qui est de la mobilité, tu penses migrer de serveur pour d'autre tournois selon toi ? Perso' moi ça m'dérange pas mais ça peut être le cas de certains alors j'te pose la question quand même. 

Ma dernière question, t'es un monocompte ou t'as une team sur Ush ?

Voilà, en ce qui me concerne, outre le contre d'office que tu prends, j'suis d'un avis neutre, j'attends de voir tes réponses à mes questions et j'pense que ça pourrait être cool de se capter sur discord histoire qu'on discute un peu ! 

Peace man

PS: Y a des drogués en guilde j'espère que ça te dérange pas en tant que futur gendarme, bien que j'en connaisse qui consomment et même des militaires du rang mais sait-on jamais, j'connais pas tes valeurs !
Teykiila-Paff Le Frappé
Teykiila-Paff Le Frappé
Faible lumière

Rang spécial : Soldure d'Oto Mustam
Nombre de messages : 119
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Sacrieur
Devise: Souffrir toujours, mourir jamais !

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Ven 19 Jan 2018 - 22:45

Yo teyk !

Actuellement plus personne, le shield était activé, mais etant un ancien coteam il avait l'autorisation, et je suis une personne qui fait assez facilement confiance, mais là, tous le slogs et accès sont bloqués donc je suis seul.

sinon je partage 7 persos avec Skualixx donc oui on peut dire que j'ai une team

En général je bouge tous les mois ou tous les deux mois, mais dans la situation actuelle, non je ne suis pas prêt de bouger ^^

Pour le Ds, c'est quand tu veux :p

Et non, je m'en fou complétement, après c'est leur problème moi je m'en mêle pas ! Y'a boulot et à côté Wink
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Ven 19 Jan 2018 - 23:12

Au fait, oui j'ai zappé la phrase, mais quand on recommence 3 fois la candid pour que ce soit lisible et parce que ça marche pas sur le site ça arrive d'oublier un truc.. Et comme je peux pas éditer je met ça ici Wink

"J'accepte les conditions générales d'utilisation de mon corps par les membres de New Light."
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Spooky Ven 19 Jan 2018 - 23:25

Bonsoir comissaire, comme à dit teyk, tu n'avais pas mis la petite phrase qui me permet de faire des choses de ton corps ;D, mais comme tu l'as mise après je vais dire POUR car refaire une candidature 3 fois, c'est que tu veux venir dans la guide donc un POUR  peut se glisser parmi les votes, je pense que tu peux faire parti de notre guilde.

des bisous, Spooky, le panda ivrogne
Spooky
Spooky
Lumière débutante

Nombre de messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Steamer
Devise: je préfère être ivrogne et heureux que sans cervelle et iop

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par tarta-lapeche Sam 20 Jan 2018 - 9:57

Mdr et moi tu me connais pas fdp ?!!!
Pour si tu tape plus tes allié en perco et NTM tu ma oublié je retiens !
tarta-lapeche
tarta-lapeche
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Dystopie Sam 20 Jan 2018 - 12:44

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur notre forum, tu as pour habitude de passer sur notre Discord de temps en temps et ça se passe plutôt bien donc je ne me fais pas trop de soucis si tu rejoins nos rangs.
Concernant ta candidature, l'essentiel y est et tu t'y es repris à plusieurs fois ce qui montre ta motivation. J'ai tout de même MP Verko pour en apprendre un peu plus sur votre différent. Il m'a dit de ne pas te faire confiance sous peine de regretter mon choix dans un futur plus ou moins proche. J'ai par ailleurs déjà transmis l'information aux membres de la guilde donc ils connaissent tous la situation.

Je t'ai demandé de venir sur Discord aujourd'hui afin d'avoir ton point de vue et ainsi me forger ma propre opinion. Ce fut bref mais j'ai senti que tu étais quelqu'un de gentil, un peu rageux quand même mais j'ai envie de dire comme tout les joueurs de Dofus xD
Du coup je suis prêt à te donner ta chance et t'accepter en période d'essai. Tu l'auras compris, j'ai voté pour ! Tu auras l'occasion de me prouver que j'ai fait le bon choix.

A bientôt IG.
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Sam 20 Jan 2018 - 12:52

Merci les gens !

Tarta t'es une évidence bb boude pas :'(

Mercu Dysto Smile Après comme je t'ai dis, les mecs qui misent leur vie sur le jeu et qui supportent rien j'y fait pas gaffe, donc les gens jugent comme ils veulent moi ça m'atteint pas trop trop l'avis de Dofus ^^

A bientôt :p
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Kalumet Sam 20 Jan 2018 - 14:59

Ce qui explique pourquoi t'es partit de Blacklisted et de la grande alliance de Rawky étant un gang bang de coup de pute et de mec perdant leur couille à n'importe quelle occasion Smile
Kalumet
Kalumet
Faible lumière

Rang spécial : détenteur du 3ième oeil
Nombre de messages : 167
Age : 26

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: SADIDA
Devise: La vie est une pute

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Sam 20 Jan 2018 - 15:30

JE voyais pas l'interêt de me connecter dans uen guilde ou le canal c'est que des embrouilles, après si tu y trouves une utilité explique moi, ça peut tjr servir Wink
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Jo' | Deseo Sam 20 Jan 2018 - 15:37

Bonjour,

Bah tu m'as l'air d'un mec sympa de ce que j'ai pu voir sur ds, même si tu n'as pas dit la phrase magique & que donc ça donne une mauvaise image de toi! Du coup, je veux bien te laisser une chance

C'est un POUR !

Deseo Smile
Jo' | Deseo
Jo' | Deseo
Lumière débutante

Rang spécial : Destructeur de Comte Harebourg
Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Teykiila-Paff Le Frappé Sam 20 Jan 2018 - 22:46

Yo,

Ça roule, merci pour tes réponses ! C'est vrai qu'après avoir refait 3 fois ta candid' on peut difficilement t'en vouloir mais j'préfère être sûr que t'as bien lu le règlement d'la guilde, au moins une fois !
Teykiila-Paff Le Frappé
Teykiila-Paff Le Frappé
Faible lumière

Rang spécial : Soldure d'Oto Mustam
Nombre de messages : 119
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Sacrieur
Devise: Souffrir toujours, mourir jamais !

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Bzwy Dim 21 Jan 2018 - 15:53

Salut Thomas,

J'ai voté contre dans le sondage tout d'abord exactement pour les questions que Teyk t'as posé, ceci dit malgré que tu y est répondu cela me laisse perplexe donc disons que je suis plutôt neutre.

Bonne journée/soirée et à bientôt en jeu  Cool.

Cordialement Bzwy a.k.a Bézaide double vé igrecque a.k.a Bé zou oui a.k.a l'autre.


Dernière édition par Bzwy le Dim 21 Jan 2018 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Mdr wesh c'était pas Français heureusement personne vu)
Bzwy
Bzwy
Lumière débutante

Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Ecaflip
Devise: Joue la à Pile Ou Face mais j'suis des deux côtés d'la pièce :)

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Comissaire Dim 21 Jan 2018 - 17:20

Re, merci pour vos votes Smile

Bwzy, je sais bien que le message du grand "Oo-Verko" influence beaucoup, faut savoir que ce mec ne m'aime pas (je sais même pas pq avec tous les services que je lui ai rendu enfin bref), après je trouve ça dommage qu'on se forge une opinion sur une personne juste par le jugement de 1 mec qui est connu pour etre un énorme rageux, je pense que l'avis des meneurs de Blacklisted chez qui j'étais avant aurait aussi pu être pris en compte.. Après c'est pas moins qui décide ^^ Inch'allah pour la décision finale
Comissaire
Comissaire
Lumière débutante

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Peaulochon Dim 21 Jan 2018 - 20:09

Bonsoir a toi Commissaire ! 
Je te remercie de l’intérêt porter à notre petite guilde ! !
Bon j'ai bien pris le temps de réfléchir à ta candidature, en soi informations qu'on demande y sont, outre la phrase magique, honnêtement c'pas trop grave pour moi mais je sais pas, il n'y a pas ce petit truc qui me fait accrocher.
Également les petites histoires avec Verko ou même les DDD, n'ayant aucune connaissance de l'histoire, de Verkoen lui-même ou de toi je garderais la présomption d’innocence et je me base du coup su ce que j'ai lu.
Juste les petites histoires d'Hack, vidage de compte, etc., ça fait un peu trop de va-et-vient pour moi, en plus de ne pas avoir trouvé un truc qui pourrait d'intégrer à notre cercle ça sera un contre de ma part.
Après le résultat ne dépend pas que de moi et si tu es accepté en essai chez nos i n'y aura aucun problème de mon côté bien entendu.
Peaulochon
Peaulochon
Lumière débutante

Rang spécial : Le musclé
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Dystopie Dim 21 Jan 2018 - 22:48

Candidature acceptée en période d'essai !

Bienvenue à toi, 2 semaines d'essai.
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Comissaire Barre_10200/200Candidature de Comissaire Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Candidature de Comissaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum