New Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature de Jaiplusdename

+5
Peaulochon
Fandral
Narcissea
Freneziis
Jaiplusdename
9 participants

Aller en bas

pas ok Candidature de Jaiplusdename

Message par Jaiplusdename Mar 16 Jan 2018 - 20:43

Bonjour/Bonsoir à tous !!


Je me présente je m'appelle Virginie et j'ai 24 ans . Je suis à la recherche d'un emploi à l'heure actuelle et je suis aussi maman d'un petit garçon de 3 ans. J'habite dans le sud de la France. Sinon niveau loisir j'ai l'obligation de me taper des matchs de foot grâce à mon copain mais j'aime beaucoup le cinéma ( films séries toussa ). 

Je vais donc vous raconter ma vie IG :


IG je m'appelle donc comme vous avez pu le constater " Jaiplusdename ", eniripisa avec le level 200 ( oméga 85 si ça intéresse ). Je suis  monocompte, mon personnage est axée pvpm principalement. A l'heure actuelle je suis de l'élément feu depuis aujourd'hui j'ai changée ça en fonction de la maj prévu des classes , j’étais terre hier mais ce mode est viable vraiment qu'en map rapprochée , et avant cela j’étais eau/air ret PA/PM mais j'ai voulu changée un peu. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je joue sur dofus depuis environ 6-7 ans. Je suis arrivée sur Ush aujourd'hui comme vous le savez peut-être. Je viens du serveur Merkator , et j'étais sur le serveur Merkator. J'ai décidée de migrée sur ce serveur car le serveur était complètement inactif et j'avais envie de changée d'air. Moi et mon copain nous avions crée notre guilde qui se nomme " Equalizer " mais suite à mon arrêt du jeu je ne me sentais plus concerne dans les décisions prise en guilde. Du coup je suis venue sur ce serveur et avant de venir ici j'ai pu parlée à un joueur de votre guilde qui s'appelle " Freneziis " avec qui j'ai pu parlée un peu et qui m'a motivée à postuler chez vous.


Mon copain avait accès à mon compte mais comme j'ai migrée du coup personne ne connecte mon compte mis à part moi même. Du coup je veux postulée chez vous car je recherche une guilde posée qui se prend pas la tête avec des joueurs sans prise de tête et sympathique. J'connais forcément pas votre guilde étant donné que je suis pas de ce serveur mais à voir les effort fourni sur le forum et les mp que j'ai pu échangé avec la personne précisé ci-dessus cela suffit à me motivée pour vous rejoindre.


Sinon je joue aussi depuis plusieurs années au jeu de League of Legends , j'y joue que de temps en temps car pour l'instant j'a un pc qui ne tient pas ce jeu donc j'y joue que quand je suis sur le pc de mon copain. Ah et je possède aussi discord et je crois avoir entendu que votre guilde en dispose un.  Smile

 "J'accepte les conditions générales d'utilisation de mon corps par les membres de New Light." 




Candidature de Jaiplusdename 2136826485
Jaiplusdename
Jaiplusdename
Lumière débutante

Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Eni
Devise:

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Freneziis Mar 16 Jan 2018 - 21:05

Salut Virginie, je t'ai déjà eu plusieurs fois en mp et tu m'a paru très sympa. Ta candid est complète et tu es une joueuse pvpm donc full benef!
Tu as mon pour!
Freneziis
Freneziis
Lumière vivotante

Rang spécial : Alix le noob
Nombre de messages : 202
Age : 24

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Panda
Devise: Coup de tête balayette manchette levrette

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Fandral Mer 17 Jan 2018 - 9:14

Hello,

Je suis pour également, mais tu viens pour postuler chez New Light pour Dofus ou pour jouer à LOL ? 

On aurait effectivement aimé en savoir un peu plus sur toi, je parle au niveau ig, tu joues depuis 6-7 ans, mais çà fait comme si tu n'avais rien à raconter :/
Tu as sûrement plein de choses à nous dire, par exemple, ce que tu aimes faire quand tu te connectes dans Dofus, oui je sais tu es PvPm, bref j'aurais aimé plus de précisions Smile

Enfin au plaisir de te voir ig bientôt !
J'ai connu une guilde qui s'appelait Equalizer, mais ce n'est pas la même (c'était un autre serveur) EDIT : après vérif, je crois que c'est la guilde que j'ai connu et qui était sur Domen il me semble avant d'être sur Merkator Surprised

Et donc ton copain n'a plus du tout accès à ton compte c'est çà ?
Dernière question pour moi : tu as migré pour 2 raisons si je comprends bien, le fait d'avoir stoppé et ne plus te sentir dans "ta" guilde, et le fait que Merkator soit un serveur mort c'est bien çà ?

Ah, et tu as eu raison d'arrêter de jouer terre, ils vont à priori réduire la vita des fioles, çà craint un peu du coup x)

Fan²
Fandral
Fandral
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: l'Euro ?

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Jaiplusdename Mer 17 Jan 2018 - 9:29

Coucou alors je viens bien pour joué sur dofus haha et en effet j'ai pas dit énormément de chose car disons que comme je viens d'un autre serveur j'avais pas trop envie de faire un roman pour raconté ma vie et vous embêter :c

Mais je pense qu'on parle de la même guilde car a la base on était de domen moi et mon copain  on a crée notre guilde etquelque temps après la guilde à décidé de migré car le serveur était un peu mort donc on a tous migré sur brumaire il y a environ 3 ans ( on était environ 30-40 personne à migré ) je sais pas si c'est la même guilde mais c'est possible. Et oui je suis une joueuse pvpm mais disons que ces derniers temps j'ai une connexion comment dire heu assez mauvaise ( on fait des travaux sur ma ligne depuis environ 2 mois ) et comme je préparais ma migration depuis environ 1 mois mon jeu se résumait juste à vendre ma banque.  


Sinon j'aime bien tapé du perco, puis j'aimerais me lancée dans le pvm mais tout en me relançant le pvpm car depuis ma reprise j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'en faire. Sinon en effet mon copain n'a plus accès à mon compte mais même si c’était le cas il n'aurais jamais posé de problème.

Et oui en effet Merkator est devenu complètement inactif et la depuis mon départ encore pire x) . Une alliance à la base de genre 30 guilde gérait tout le serveur , puis elle s'est dissoute et maintenant une alliance que mon copain gère pour information domine tout le serveur. Et aucune ne rivalise que ce soit en AvA, même en attaque percepteur le serveur arrive même pas à tapé les percepteur de leur alli enfin voila et aussi il y a pas beaucoup de niveau en pvp mis à part quelques bon joueurs ou alors ils ne jouent plus.

Et oui mon changement à été du a la maj et aussi au fait que j'adore le mode terre mais que deja ça va être nerf et que en pvpm ça sert vraiment qu'a tapé et qu'en map distance pas trop utile enfin voila j’espère rien avoir oublié  Smile
Jaiplusdename
Jaiplusdename
Lumière débutante

Nombre de messages : 3

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Eni
Devise:

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Fandral Mer 17 Jan 2018 - 9:49

Je garde mon POUR lol,

Le monde est petit n'est-ce pas :p
Fandral
Fandral
Lumière débutante

Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: l'Euro ?

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Peaulochon Mer 17 Jan 2018 - 14:24

Ma foi, rien de bien méchant de mon côté après la lecture, j'attends de voir tes futures réponses aux questions de notre meneur qui ne devrait pas tarder.

Neutre à tendance pour de mon côté ! Wait & see
Peaulochon
Peaulochon
Lumière débutante

Rang spécial : Le musclé
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Teykiila-Paff Le Frappé Mer 17 Jan 2018 - 23:27

Yo, 

Si t'es chaude pour pvpm bordel, moi j'suis pour ta venue chez nous ! C'est moi et Tarta qui allons être contents ! 

À plus
Teykiila-Paff Le Frappé
Teykiila-Paff Le Frappé
Faible lumière

Rang spécial : Soldure d'Oto Mustam
Nombre de messages : 119
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Sacrieur
Devise: Souffrir toujours, mourir jamais !

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Frost Jeu 18 Jan 2018 - 19:46

Pour
Frost
Frost
Lumière débutante

Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Dystopie Jeu 18 Jan 2018 - 20:02

Bonsoir Virginie,

Suite à notre conversation sur Discord, je suis favorable pour ta mise à l'essai en guilde.
Tu as su répondre à mes questions et l'ambiance était agréable.

Au plaisir de te revoir sur Discord.
Bon jeu à toi !
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Spooky Jeu 18 Jan 2018 - 20:04

j'avais posté un message mais bon j'ai pas du l'envoyer comme un débile xD, je vote POUR =)
Spooky
Spooky
Lumière débutante

Nombre de messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Steamer
Devise: je préfère être ivrogne et heureux que sans cervelle et iop

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Dystopie Jeu 18 Jan 2018 - 21:04

Candidature sans suite, Candidate devenu fantôme !
Dystopie
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 997
Age : 29

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Jaiplusdename Barre_10200/200Candidature de Jaiplusdename Empty10  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Revenir en haut Aller en bas

pas ok Re: Candidature de Jaiplusdename

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum