Règles des contrats et tarifs !

Aller en bas

Règles des contrats et tarifs !

Message par Dystopie le Lun 6 Mar 2017 - 12:00

Bonjour à tous !

Avant toute chose, je tiens à préciser que concernant les règles, nous nous sommes inspirés de la guilde Les Passeurs de Mondes, qui fut la guilde de référence pour le mercenariat sur Raval il y a quelques années, mais qui n'est malheureusement plus active aujourd'hui. Nous les remercions donc pour leur contribution à la rédaction de ce topic.

Lorsque vous faites appel aux services d'un ou de plusieurs mercenaires de New Light :


  • Nos tarifs sont indiqués par nombre de personnages à faire passer. Pourquoi ? Parce que nous ne connaissons pas la valeur et les capacités de nos clients, qui prennent la place potentielle d'un Lightien avec peut-être une mule, ou un personnage totalement inutile, ce qui augmente la difficulté du donjon pour nous. Par exemple, si vous voulez faire passer un donjon à 100 000 kamas à trois personnages, vous devrez payer 300 000 kamas.
  • En revanche, les tarifs ne seront pas modifiés en fonction du nombre de Lightiens engagés. Pourquoi ? Parce que nous nous engageons à vous faire passer un donjon. Savoir comment et avec combien de Lightiens doit être notre problème, pas le vôtre. Par exemple, vous voulez passer un donjon à 100 000 kamas avec un seul personnage, vous paierez 100 000 kamas au total, que vous soyez accompagné par un Passeur ou plus.
  • Les contrats sont payables d'avance.
  • Les tarifs des contrats comprennent le prix des clefs, vous n'avez donc pas à nous les fournir.
  • La possibilité de capturer au cours d'un contrat est à négocier directement avec le mercenaire. Dans la mesure où le client ne paie pas les clefs des mercenaires qui l'accompagnent, si celui-ci a besoin d'une capture avec un nombre défini de butins, le tarif du contrat peut être augmenté par le mercenaire.
  • Les Lightiens gardent leur drop à la fin du donjon, le client garde le sien. Nous vous proposons également nos services si vous avez besoin de ressources, en dehors des contrats.
  • Les donjons que nous n'aurons pas pu vous faire passer vous seront remboursés + 10% si l'erreur vient de nous. Par exemple, on a été trop gourmands, on était pourtant sûrs que le Glours se passerait facilement avec un seul personnage : un Sram niveau 50 en pano prespic ! Vous avez payé 900 000 kamas, et après plusieurs essais, décidément, ça ne passe pas. On vous rembourse 900 000 kamas + 10% soit 990 000 kamas en tout.
  • En revanche, si l'erreur vient de vous (non-respect des consignes, par exemple sort sur la Mérulette, attaque dans le mauvais élément au Kimbo ou poussée intempestive au Royalmouth...), on recommence le donjon une fois, et si on perd à nouveau, on garde quand même 50% de la somme, pour nous dédommager du temps perdu. Par exemple, vous avez payé 100 000 kamas, et c'est la deuxième fois que vous faites la même erreur, qui vous avait été indiquée. Vous faites exprès ?! Pour la peine, on vous rend 50 000 kamas car le contrat n'a pas été rempli, mais on garde quand même 50 000 kamas.
  • Dans ce dernier cas, où l'erreur vient de vous, il est possible de nous solliciter une troisième fois pour le même donjon, sous réserve de payer 50% du prix de départ en plus. Par exemple, vous avez payé 100 000 kamas, et fait la même erreur deux fois. Le mercenaire est prêt à vous rendre la moitié de votre argent, mais vous voulez vraiment passer ce donjon ! Vous vous mettez à genoux, vous dites au Lightien que vous ne recommencerez pas, et qu'il est le plus beau/le plus fort/le plus intelligent, ou les trois à la fois. Et vous payez quand même 50% de plus pour retourner une fois au donjon, soit 50 000 kamas. Si le mercenaire accepte, vous aurez payé au total 150 000 kamas au lieu de 100 000, et votre donjon sera passé.


Ci-dessous la liste de nos tarifs pour l'ensemble des donjons du jeu et des quêtes nécessitant un combat particulier. Cette liste n'est pas exhaustive, nous y ajouterons les autres donjons au fur et à mesure que nous serons sollicités pour les faire.
Ces tarifs sont susceptibles d'évoluer en fonction de notre appréciation de la difficulté des donjons, mais nous les remettrons toujours à jour dans la liste suivante. Ils sont indexés sur les prix des captures en hôtel de vente, et en général moins élevés.
(Les tarifs sont en préparation et seront bientôt postés)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dystopie
Admin

Rang spécial : Dictateur incontesté
Nombre de messages : 996
Age : 23

Feuille de personnage
lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Iop
Devise: Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum