I try again =) La derniére chance d'une énue nommer droopy
New Light :: La guilde :: Recrutement
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
I try again =) La derniére chance d'une énue nommer droopy
*Un bruit sourd gronde, comme des pas déterminé de quelqu'un.*
*Une lumière étrange sort de cet endroit sombre.*
*La porte s’entre-ouvre, mais que ce passe-t-il donc ici !!!*
*Une lumière étrange sort de cet endroit sombre.*
*La porte s’entre-ouvre, mais que ce passe-t-il donc ici !!!*
- Mais que vois-je revenir du tréfonds des âmes damnés ?

- Je vous fais mon retour !!!!

- Je vous fais mon retour !!!!
*Revenue du tréfonds des damnés après avoir échoué lors de sa dernière aventure, Droopy revinrent affronter une dernière fois le conseil des New Light.
Toujours accompagner de son incapable de chat, qui lui avait mis en tête cette ultime aventure, elle ce mit a débattre avec celui-ci :*
- Tu as bien fais de m’attendre vieux sac a puce !!
- /Think : On ce demande qui est le plus vieux hein sale viok ><.
Oui, je te le devais bien … Vu que c’était de ma faute si nous avions échoués.
- Nous avons échoués ?!
- J’ai échoué !! Rooohhhh !! Rabat-joies ><
- Tu n’espérais quand même pas un bon accueil de ma part après que tu m’aies abandonnée dans cet endroit qui a faillis me rendre folle ?!
- Ce n’est pas comme si, j’avais été supplier la déesse des sram de vous faire revenir parmi nous …
- C’est donc pour cela que ce tat d’os est venu me voir là-bas !! Moi qui croyait que c’était parce que je lui manquais … N’empêche, pour un chat, supplier ces foutus tat d’os, c’est que tu voulais vraiment me faire revenir.
- Je t’avais fais une promesse, je t’ai dis que je l’a tiendrais. Coute que coute …
- /Think : On ce demande qui est le plus vieux hein sale viok ><.
Oui, je te le devais bien … Vu que c’était de ma faute si nous avions échoués.
- Nous avons échoués ?!
- J’ai échoué !! Rooohhhh !! Rabat-joies ><
- Tu n’espérais quand même pas un bon accueil de ma part après que tu m’aies abandonnée dans cet endroit qui a faillis me rendre folle ?!
- Ce n’est pas comme si, j’avais été supplier la déesse des sram de vous faire revenir parmi nous …
- C’est donc pour cela que ce tat d’os est venu me voir là-bas !! Moi qui croyait que c’était parce que je lui manquais … N’empêche, pour un chat, supplier ces foutus tat d’os, c’est que tu voulais vraiment me faire revenir.
- Je t’avais fais une promesse, je t’ai dis que je l’a tiendrais. Coute que coute …
*Touché par les paroles de ce chat de gouttière, Droopy laissa de côtés sa rancune. Et lui laissa le bénéfice du doute.*
- J’espère que cette fois, tu sauras bien faire les choses !!
*oO-EXORUS-Oo ne répondit même plus à Droopy et, partit directement retenter sa chance.
Pourvu que cette fois, sa chance le sauve … Aux lieux de le tuer …*
*(La dure loi de vie d’un écaflip en sommes)*
*Exo prit son courage a deux pattes, chevaucha son hurledent et alla affronter encore une fois pour elle, le conseil des New Light afin de tenir enfin sa promesse.*
\o/ Je suis désormais devant vous, et maintenant, il est temps de vous refaire les présentations de la prétendante à une place dans vos rangs \o/ :

Alors, je vais vous refaire les présentations. Je me présente devant vous pour vous demandez l’asile pour une vielle folle d’énutrof nommer Exo-droopy.
Grande vielle sénile de cercle 198 désormais, elle cherche aà ce pourvoir de l’élément chance pour dépouiller les pauvres mobs trépassant sous son passage, ainsi que d’une sagesse aussi brillante que apeurant lors de ces réflexions nocturne.
Elle va au gréé des vents de ville en ville à la recherche de compagnons d’infortune pour trinquer et déblatérer les jours où l’Alzheimer lui permet encor d’aligner deux lettres sans ce gourée.
Sa dernière guilde en date fut les II-flash-player-II , ce fut un endroit sympas, mais sans vrai âme à son goût, peut d’ambiance, peut de conversation surtout … Elle y resta malgré tout un bon bout de temps dans l’espoir que les choses changes, mais hélas, à force du temps, elle comprit qu’elle ne sentait pas à sa place parmi eux. Elle écouta son guide, ce bon vieux Exo, et aimerait désormais vous rejoindre =)
Pourquoi VOUS et pas une autre guilde ?!
Comme dit précédemment dans ma première candidature. Je connais votre guilde depuis un bon bout de temps maintenant. Grace au départ, à Bex.
J’ai commencé à jouer au début de raval, j’ai donc connus quasiment tout les débuts des grosses guildes que raval compte dans ces annales. Et j’ai toujours voulus en faire partis.
J’ai depuis peut renouer contact avec Eskyna, un vieil amis que j’avais connus à l’époque avec son sram. Rencontrer ensuite sa chérie Aphorys avec qui j’ai noué aussi une amitié.
Sans oublier bien sur mon chers Gazoile que j’aime ennuyer avec une belle citation du film Madagascar « Pour les gazelles et les gazoux ».
Ainsi que pleins d’autre que j'ai découvert leur présences chez vous, mais la liste serait longue je crois alors je vais m'abstenir …
Même si ici, je dois tout particulièrement remercier mon chers Crusty alias votre Vrishanka qui m'a fais l'honneur d'accepter de faire acte de présence "virtuellement" corporel pour faire partis du screen de mon rp =p (Et oui, tu es donc le fameux tat d’os déesse des sram XD)
A propos de moi ?
Je me prénomme Philippe ( mais je préfére que l'on m'appel Kaly ), jeune homme âgés de 21 ans (20/06/1990). Provenant de Belgique, précisément de Mons. Étudiant en marketing : actuellement en gestion d’entreprise.
Et ce lançant surement ensuite dans des études d’informatiques, ou de langues.
Je suis un grand romantique dans l'âme, amateur et écrivains de poésie/fiction. Et un peut à l’opposé, un grand déconneur. Je me considère comme taré de naissance, car j’adore rire, lâcher des conneries, ou tout simplement faire le con.
Niveaux musique, j'aime surtout le Rock et le Punk, c’est là que ressort mon penchant rebelle et anarchiste. Une grande gueule défendant le plus souvent l’amitié ou un innocent(e) en valant la peine.
Je suis aussi quelqu’un d’assez diplomate, j’ai souvent régler des problèmes inters guildes avec mon éca lorsque j’étais chez les Néos Divinty.
Pour terminer :
Je tiens tout d'abord à vous remercier de me laisser une seconde chance =)
J'espère que vous reprendrez le temps et aurez plaisir de me lire, ainsi que vous me laissiez enfin ma chance pour faire mes preuves avec elle parmi vous.
Je vous ai refais de mon mieux une toute nouvelle candidature, et j’espère que celle-ci répondra plus à vos attentes. (Par contre, je tiens à m’excusé pour les couleurs assez "vive" qui ont dues vous tué(e)s les yeux sur mon RP. Pas facile de mettre des couleurs valable avec le petit panel présent =p)
Je vous remercie donc encore d'avance d'avoir repris le temps de lire et de rejuger ma candidature et espère bientôt vous rejoindre, ou que vous me contactiez pour plus amples renseignement si vous en avez besoin ou même de discuter =)
/w oO-EXORUS-Oo /w Exo-droopy =)

oO-EXORUS-Oo- Kokoko
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Eca / Enu
Devise: Un homme choisis d'être ce qu'il est. En écoutant son coeur au lieux de sa tête. Il est libre et fous, si il le nie alors c'est que cet homme ne mérite pas d'entendre son coeur.

Richard-Kruspe / Lucas- Minotot
Feuille de personnage
lvl:

(69/69)
Classe: Richarminator
Devise: Faire un enfant avec Arkanaa

Foul- Maître pandore
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Xelor.
Devise: Si j'tattrape, j'tencule.
Re: I try again =) La derniére chance d'une énue nommer droopy
Toujours CONTRE, tu as beau être sympa tu ne respectes pas le fait que l'on ne postule ici qu'avec son perso principal.

Sy-Angel- Sphincter cell
Feuille de personnage
lvl:

(200/201)
Classe: Sexy Xélor
Devise:
POUR !

Aphorys- Ougah
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Crâ(illou)
Devise: Moi chui un cailllou. Je suis la reine des cailloux. Et un jour les cailloux domineront le monde, alors fais pas le malin ou j'te lapide la gueule :)
Neutre belle candid mais je suis d'accord avec sy!

lool-link- Sphincter cell
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Iop.
Devise:
Un grand POUR, j'ai adoré ta candid !

Eskyna- Meulou
Feuille de personnage
lvl:

(200/200)
Classe: Xélor
Devise: Tousse pour un, rhume pour tous !!
Belle candid'.
Pour
Pour

Pan-pan- Sphincter cell
Feuille de personnage
lvl:

(200/200)
Classe: Tas d'os !
Devise:
Sy, Comme je te l'avais dis dans ma premiére candidature. Je n'ai que deux compte.
La guilde où éca est bras droit, est une petite guilde en reprise.
Tu peux demandé à Gazoile( il nous avait rejoins avec son féca), il y fait fort calme, donc je serrais souvent sur le votre de /g.
Maintenant je peux comprendre ton point de vue.
La guilde où éca est bras droit, est une petite guilde en reprise.
Tu peux demandé à Gazoile( il nous avait rejoins avec son féca), il y fait fort calme, donc je serrais souvent sur le votre de /g.
Maintenant je peux comprendre ton point de vue.

oO-EXORUS-Oo- Kokoko
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Eca / Enu
Devise: Un homme choisis d'être ce qu'il est. En écoutant son coeur au lieux de sa tête. Il est libre et fous, si il le nie alors c'est que cet homme ne mérite pas d'entendre son coeur.
Pour uniquement si tu ramène l'éca 

Ravensiis/Stéphane- Ougah
Feuille de personnage
lvl:

(200/200)
Classe: Iop
Devise: La voie du guerrier ,est celle de la solitude .

Casio- Meulou
Feuille de personnage
lvl:

(230/200)
Devise: 2+2=22
POUR les gazelles et les gazoux

Gazoile- Dark Vlad
Feuille de personnage
lvl:

(199/200)
Classe: Crâ
Devise: Il ne faut pas mépriser l'homme, si l'on veut obtenir des autres et de soi de grands efforts.
Contre, début de la candidature trop puéril a mon gout, et pour le reste :
Sy
Sy
Zaraks- Dark Vlad
Feuille de personnage
lvl:

(200/200)
Classe:
Devise:
pour
17 Décembre 2011 à 19:19:41, Arkanaa vient de se marier avec Richard-Kruspe.

Arkanaa- Ougah
Feuille de personnage
lvl:

(-100/200)
Classe: Toujours :D
Devise: Tout est bon dans l'cochon !
Sy-Angel a écrit:Toujours CONTRE, tu as beau être sympa tu ne respectes pas le fait que l'on ne postule ici qu'avec son perso principal.

The-Prodigy- Meulou
Feuille de personnage
lvl:

(200/200)
Devise: Je n'ai pas de devise. On m'accuserait d'en trafiquer.
Page 1 sur 2 • 1, 2